23 octobre - Tout le secondaire a cherché les clefs pour ouvrir les portes de demain.

Ce mercredi 23 octobre, élèves et professeurs de tout le secondaire ont vécu une matinée particulière mettant en évidence des attitudes, des valeurs à privilégier pour s'épanouir individuellement et collectivement: "Des clés pour ouvrir les portes de demain".

La présence de Pie Tshibanda (pour les élèves de 1re et 2e année), le spectacle d'impro du groupe  Cortex (pour les élèves de 3e et 4e année) et le documentaire de 2017 de Mourad Touati, "Verviers le renouveau" (pour les élèves de 5e et 6e année) ont soutenu la réflexion collective.

Nous allons aussi recevoir différents comptes rendus réalisés par les élèves de Mme Gillot, mais vu qu'il s'agit d'un travail de classe, la publication ne sera possible qu'après le congé de Toussaint. En attendant, nous avons le plaisir de vous présenter les photos de cette journée pas comme les autres.

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo ci-dessous, et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter les photos de l'album. Photos d'Alain Scheurette et Christian Rensonnet.

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

8 novembre 2019 - Il faut voir les "foot" de 3e et 4e, consciencieux et motivés.

7 novembre 2019 - La 5e C en correctionnelle au palais de justice de Liège. Enchantée!

25 octobre 2019 - Superfête d'Halloween animée par la 5e secondaire "Animateur/trice".