30 septembre 2022 - Réussite totale pour le relais parrainé. Félicitations à toutes et tous !

C'est ce 30 septembre, sous le soleil, qu'a eu lieu au stade de Bielmont le relais parrainé organisé par notre école au profit de l’association ELA qui soutient les enfants (et leurs familles) atteints de leucodystrophie.

Didier Boclinville (parrain de ELA) a animé l'après-midi sportive avec talent. Tarik Moukrime, athlète international et ancien élève de l'Institut, était présent pour soutenir nos élèves. Comme on peut le voir sur nos photos, Tarik a parcouru plusieurs tours avec Romain, le fils de Mme Véronique Moureau, professeure à l'Institut. Cihan Çanak (joueur du Standard de Liège) et Pol José Mpoku (joueur de foot professionnel ayant joué au Standard) se sont aimablement déplacés pour soutenir les élèves et l'association ELA. Antoine Lukoki, échevin de la ville de Verviers et ancien élève de notre école, nous a aussi honorés de sa présence. 

Par classe, les élèves se sont relayés pour parcourir la plus grande distance possible en courant ou marchant jusqu'à 14h30. 

Bravo à tous les élèves pour leur enthousiasme et leur dynamisme. La somme récoltée s'élève à 4543,85 €. Félicitations particulières à celles et ceux qui ont couru avec de l'originalité vestimentaire. Voir les photos ! 

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo,  et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter les 183 photos de l'album !

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

26 novembre 2022 - C'est bel et bien reparti pour les voyages scolaires culturels !

21 octobre 2022 - Journée Halloween super réussie grâce à la 5TQ section animation.

6 octobre 2022 - La 3e année option économie découvre les rouages de la sécurité sociale.